Description
Au cœur de Lannoy, derrière l’église Saint Philippe, le Château de Courcelette apparaît comme un îlot de verdure inattendu. Cette demeure du XVIIᵉ siècle, dotée d’un jardin paysagé et d’une terrasse baignée de soleil, invite à vivre une parenthèse hors du temps.
Dans l’une des cinq chambres d’hôtes, chacune décorée avec caractère et ouverte plein sud sur le parc, le calme règne comme un luxe rare. On s’endort sous le charme des cheminées anciennes, du mobilier d’époque et de la douceur du lieu.
À seulement quelques minutes de Lille et Roubaix, le château est le point de départ idéal pour découvrir la Villa Cavrois, le musée La Piscine, le LaM musée d’art moderne, d’art contemporain et d’art brut ou les paysages du Nord.
Séjour romantique, escapade culturelle ou pause professionnelle : ici, chaque instant devient une expérience chaleureuse, élégante et profondément authentique.



