Mercredi 29 octobre de 20:00 à 23:00

SUPERBUS à La Condition Publique

  • Concert
14 place du Général Faidherbe, 59100 Roubaix
Superbus est de retour sur scène ! Mercredi 29 octobre 2025, le groupe emmené par Jennifer Ayache posera ses amplis à La Condition Publique, Halle A, pour un concert très attendu qui s’annonce électrique et nostalgique. L’événement est organisé par À Gauche de la Lune, en partenariat avec la Condition Publique.

Après deux décennies de carrière ponctuées de tubes pop-rock incontournables comme Radio Song, Butterfly ou Lola, Superbus revient en force avec un septième album, dont la sortie est prévue pour juin 2025. Cette nouvelle ère musicale est inaugurée par une version inédite de “Lola”, en featuring avec Hoshi et Nicola Sirkis, pour un croisement générationnel qui promet de faire sensation.
Ouverture des portes à 19h, concert de 20h à 23h, placement libre debout
Pour le confort des plus jeunes, des casques antibruit sont disponibles au PC Sécurité, contre la caution d’une pièce d’identité.

Entre énergie scénique, mélodies efficaces et lien indéfectible avec le public, Superbus promet un live fédérateur.

Un rendez-vous rock à ne pas manquer dans la métropole roubaisienne !

Horaires

Horaires

Le 29 octobre 2025
  • 20:00 à 23:00

Localisation

Localisation

SUPERBUS à La Condition Publique
14 place du Général Faidherbe, 59100 Roubaix
Signaler une erreur
✖️